Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partager mon jeu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Partager mon jeu le 18/05/14, 11:43 pm

Genex

Newbie
Newbie
Lors du partage de mon jeu (du fichier client) je dois uniquement donner le runtime et le .exe ?
C est aussi possible aussi de modifier le nom du fichier .exe du client ?
P.S : Je n utiliserai pas l installateur qui a ete partager.

Je remerci d avance :p

2 Re: Partager mon jeu le 18/05/14, 11:51 pm

Il me semble que tu dois partager TOUT le contenu du Client, pas seulement le exe.

........................................
BJ

3 Re: Partager mon jeu le 19/05/14, 12:38 am

Genex

Newbie
Newbie
Ah.. Et la methode de l installateur ca installe tout auto ?C est surement la meilleur solution

4 Re: Partager mon jeu le 19/05/14, 01:29 am

eml28130

Newbie
Newbie
pour l'installateur sa prend tout ce qui est dans le dossier client (Obligatoire pour que le jeu s’affiche) et oui tu peut renomme le .exe (client) ainsi que le dossier en lui même, ce que tu ne doit pas modifier ce son les noms de tes ressources ^^ !

Exemple pour les tilset : y a 1.2.3.4.5.6.Tilset blabla.7.8.9.10 la tilset "Tilset blabla" ne serra pas pris ainsi que ce qui suive si tu veux quel soit prit mais le chiffre entre ce du début 4.5.6 et ce qui suite 7.8.9 ^^ voila donc en réponse a ta question oui tu peut les renommés (sauf ressource)

........................................
on dit pas "Arme" mais "Réplique" , on dit pas "Mort" mais "Out" on dit pas j'ai fait 5 mort" mais "j'ai fait 5 Frag" et on dit toujours tu tire une bille dans le vide et c'est un Frag en moins ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]