Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game Character Hub

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Game Character Hub le 13/05/14, 08:47 pm

raph34140

Newbie
Newbie
Bonjour , aujourd'hui je vous présente un lien qui permet de crée c'est personnage ( sprite ) sur SPMMORPBOX ou encore d'autre logiciel que je ne citerais pas.

Image :

Téléchargement : http://www.sebissimos.com/gch/?p=download
Virusscan du dossier Zip : Cliquez ici

2 Re: Game Character Hub le 17/05/14, 09:34 pm

super merci Smile

3 Re: Game Character Hub le 17/05/14, 10:02 pm

raph34140

Newbie
Newbie
De rien ^^

4 Re: Game Character Hub le 17/05/14, 10:11 pm

eml28130

Newbie
Newbie
est ce que il fonctionne pour SMMOB je veux dire le nombre de ligne et colonne ?

........................................
on dit pas "Arme" mais "Réplique" , on dit pas "Mort" mais "Out" on dit pas j'ai fait 5 mort" mais "j'ai fait 5 Frag" et on dit toujours tu tire une bille dans le vide et c'est un Frag en moins ^^

5 Re: Game Character Hub le 17/05/14, 10:24 pm

Aurusse

Administrateur
Administrateur
Alors, en me basant sur les images... je n'ai pas tester le logiciel, Oui et non.

Oui: SMMOB utilise les 3 premières colonnes et pas la 4ème. Tu peux avoir la direction dans n'importe quel sens MAIS tout tes sprites doivent être orientés de la même manière et tu peux ensuite, via l'Heart Editor, régler quel ligne correspond à quel orientation.

Non: Car sur le screen, on voit que la première colonne est la même que la 3ème... Donc il y aura 2 fois l'animation "repos" et au lieu de : 2 déplacements marche et 1 déplacement repos.
Malgré tout, une macro via photofiltre permet de corriger cela (déplacer l'image vers la gauche pour ainsi avoir la colonne 2 à la place de la 1... la 3 à la place de la 2... la 4 à la place de la 3... et du vide comme 4ème colonne).

Maintenant, si on peut choisir comment générer les colonnes, il n'y aura aucun problème !

6 Re: Game Character Hub le 17/05/14, 10:42 pm

eml28130

Newbie
Newbie
oui je viens de regarde en regardent les icon new il y en a 1 en noir celui si c'est pour faire notre propre model de base donc cela et bon après il suffit de sélectionné seulement les 3 colonne et dit metre les vêtement ^^

........................................
on dit pas "Arme" mais "Réplique" , on dit pas "Mort" mais "Out" on dit pas j'ai fait 5 mort" mais "j'ai fait 5 Frag" et on dit toujours tu tire une bille dans le vide et c'est un Frag en moins ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]