Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu] Les musiques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [résolu] Les musiques le 15/05/14, 05:19 pm

Bijour à tous

Voilà j'ai un petit problème avec mes musiques perso, en gros j'ai vidé mon dossier music pour y mettre les miennes (pour l'instant 2), seulement à part pouvoir les écouter dans l'éditeur de map, je ne peux pas les utiliser. Je sélectionne celle que je souhaite, et une fois la map sauvegarder, elle ne se joue pas, et je constate en ré éditant la map qu'aucune musique n'est sélectionnée.

Si quelqu'un en savait plus à ce sujet, ça m'intéresserais Smile

Merci d'avance !

2 Re: [résolu] Les musiques le 15/05/14, 05:36 pm

Skaaz

Administrateur
Administrateur
Salut, tes musiques sont au bon format ?

........................................

Voir le profil de l'utilisateur http://supermmorpgmakerbox.frbb.net

3 Re: [résolu] Les musiques le 15/05/14, 05:38 pm

Skaaz a une bonne piste.
Sinon, essaie aussi de rafraîchir ta map via le serveur et le client.

BJ

4 Re: [résolu] Les musiques le 15/05/14, 06:18 pm

Format .ogg ou .mp3 comme les musiques d'origines. Même en rechargeant les cartes ça ne fonctionne pas malheureusement !

5 Re: [résolu] Les musiques le 15/05/14, 06:21 pm

Skaaz

Administrateur
Administrateur
Boot le serveur ou essais de redémarrer ton pc.

Voir le profil de l'utilisateur http://supermmorpgmakerbox.frbb.net

6 Re: [résolu] Les musiques le 15/05/14, 07:35 pm

eml28130

Newbie
Newbie
je dirais l'encodage mp3 ou ogg différent de ce d'origine, passe ton mp3 ou ogg dans un convertisseur et ressort les en même extension réessaye ^^ ! dit moi si sa marche si non reboot serveur ! et si sa fonctionne pas je regarderait plus précisément si quelqu'un d'autre trouve pas ta solution.

on dit pas "Arme" mais "Réplique" , on dit pas "Mort" mais "Out" on dit pas j'ai fait 5 mort" mais "j'ai fait 5 Frag" et on dit toujours tu tire une bille dans le vide et c'est un Frag en moins ^^

7 Re: [résolu] Les musiques le 15/05/14, 08:37 pm

Aurusse

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,

le format MP3 devrait fonctionner correctement, le problème ne doit pas venir de là s'il l'entends correctement la musique dans l'éditeur.

Assure toi de bien cliquer sur la musique, cliquer sur écouter pour bien être sur, ensuite, cliquer sur "Valider" et enfin "Sauvegarder". Change de map et reviens sur cette dernière.

Si tu n'entends toujours pas le son, vérifie dans les options que "Musique" soit bien cochée.

Enfin, si contre toute attente, tu n'entendes toujours pas que dans les propriétés, la musique n'est pas été sauvegardée. Change le nom de la carte, si le fait de changer le nom ne change pas réellement le nom de cette dernière. C'est que le fichier lié à cette carte (côté serveur) est corrompue, il suffit alors de la supprimer pour (en relançant le serveur) recréer cette dernière vierge et apte à sauvegarder les propriétés.

8 Re: [résolu] Les musiques le 15/05/14, 08:56 pm

eml28130

Newbie
Newbie
Aurusse ta réponse et meilleur que la mienne, je n'avez pas penser a supprimé le fichier de la map dans le serveur.

Ne faut il pas aussi supprimer celui du client ?

on dit pas "Arme" mais "Réplique" , on dit pas "Mort" mais "Out" on dit pas j'ai fait 5 mort" mais "j'ai fait 5 Frag" et on dit toujours tu tire une bille dans le vide et c'est un Frag en moins ^^

9 Re: [résolu] Les musiques le 15/05/14, 09:15 pm

Aurusse

Administrateur
Administrateur
Non, la map du côté client n'est qu'un "cache" permettant de charger plus rapidement la carte la prochaine fois que tu vas dessus. Les données phares sont seulement situées côtés serveur.

10 Re: [résolu] Les musiques le 15/05/14, 10:00 pm

eml28130

Newbie
Newbie
voila la réponse a cette question pourra servir a d'autre j’espère que Noxy tu y arrive !

11 Re: [résolu] Les musiques le 15/05/14, 11:03 pm

Merci à tous pour vous réponses Smile Mais c'était en effet une histoire d'encodage ! Merci Eml Wink

12 Re: [résolu] Les musiques le 16/05/14, 12:05 am

eml28130

Newbie
Newbie
^^ de-rien !
( Aurusse je n'aurais pas non plus que sa aurais fonctionner l'histoire d'encodage ^^")

13 Re: [résolu] Les musiques le 16/05/14, 10:10 am

Aurusse

Administrateur
Administrateur
Ha ben comme quoi !
Heureux que ton problème soit résolu.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]